Parole de l'ère du Verseau
Visiteurs : Total 301063 Connectés Actuellement

Bonjour Messieurs et Dames nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web PAROLEDELEREDUVERSEAU.COM , vos suggestions et remarques sont les bienvenues.Ecrivez-nous au mail paroledelereduverseau@gmail.com pour nous soumettre vos questions, avis et considérations. « Si au cours des millénaires, les êtres humains ne s’étaient pas toujours comportés comme ils le font encore actuellement, s’ils n’avaient pas sans cesse déformé tout ce qui était destiné à les secourir, pour l’adapter à leurs conceptions humaines et à leurs désirs terrestres, il n’y aurait ici-bas, sur Terre, qu’un seul et unique enseignement issu de la Volonté de DIEU. Jamais autant de confessions de genres différents n’auraient pu s’imposer. Tous les enseignements parvenus sur Terre jusqu’à présent ne formeraient, une fois réunis, qu’une échelle menant au piédestal que doit occuper la VÉRITÉ, comme de multiples prophéties l’ont souvent annoncé aux humains. Il n’y aurait aucune divergence dans les interprétations, et encore moins dans ces enseignements eux-mêmes ! Car tous les enseignements furent jadis voulus par DIEU ; ils étaient exactement adaptés aux différents peuples et aux différents pays, et entièrement élaborés en fonction de leur maturité d’esprit et de leur réceptivité du moment. … Chacun de ceux qui apportèrent un enseignement fut un précurseur pour la Parole de Vérité elle-même. »

Card image cap

A PROPOS DU VIRUS CORONAVIRUS


A PROPOS DU VIRUS CORONA    

Causes réelles et remèdes Les événements qui se passent actuellement sur cette Terre ne devraient pas nous étonner d’autant plus que nous avions étaient avertis et rendus attentifs par plusieurs Sages, par les Serviteurs de DIEU et 2000 ans avant aujourd’hui, par JESUS-CHRIST, LE FILS DE DIEU.  Ils sont la résultante ou les conséquences de notre comportement d’antan et de nos vies passées et actuelles. Ces événements sont les effets du JUGEMENT DERNIER ou encore ces événements sont les coups de trompettes de fin des temps tel que cela fut annoncé par les Envoyés de DIEU.   Nous sommes donc en plein JUGEMENT DERNIER, qui lors de son accomplissement, amène tout sur cette Terre doit à son point culminant, son apogée, tout doit s’exprimer à satiété. Ceci signifie que le mal doit atteindre son plus haut niveau, tout comme le bien. Les pauvres deviennent de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches, il en est ainsi  dans tous les domaines, dans nos sociétés, dans nos foyers…  

C’est un réveil subit et progressif de tout ce qui sommeille en nous, de tout ce qui est mort en nous afin de se juger. Les bandeaux (masques) sont tombés, rien ne peut plus se cacher, tout est mis à nu, tout devient expressif et aucune pierre ne sera renversée sur une autre, tout est à découvert.   Les Sages, les Serviteurs de DIEU et le FILS DE DIEU prédirent et prévinrent cette époque au cours de laquelle tout doit atteindre son apogée, son plus haut niveau, qu’il s’agisse du bien tout comme du mal. Etant donné que l’humanité par son libre arbitre avait pris une mauvaise direction, les conséquences sont multiples et aussi de même nature, c'est-à-dire la souffrance…

C’est ainsi que nous observons sur cette planète Terre, l’ébullition à tous les niveaux  et les désastres dans tout ce qui touche l’âme humaine, tels que : L’impudicité, la dépravation des mœurs, la cupidité, l’immoralité, les pratiques gay, les crimes et assassinats, les meurtres, la lutte fratricide pour le pouvoir, génocides, suicides,… qui ont atteint le paroxysme au point où d’aucuns sont perplexes et ne manquent pas de s’interroger. Nous vivons sur cette Terre plus que ce qu’a été Sodome et Gomorrhe. La vie sur Terre devient invivable et insupportable à l’instar de Sodome et Gomorrhe voire même au-delà.  

Ces événements que nous vivons sur cette Terre sont donc les coups trompètes de fin des temps dont il a été fait allusion ci-haut par les Sages et les Serviteurs de DIEU qui avaient parlé  en nous prévenant. Ces événements sont donc les coups de tonnerres qui doivent impérativement retentir à la fin des temps, pour réveiller l’humanité qui continue à dormir sans s’inquiéter de rien.   C’est de cette manière que DIEU dans Son AMOUR, Sa JUSTICE et par Ses LOIS incorruptibles,  nettoie de la Terre, tous ces semeurs de troubles, tous ces perturbateurs ; tous les indésirables que sont ces humains qui agissent à l’encontre de la VOLONTE DE DIEU. Ces semeurs de troubles ou perturbateurs sont donc les damnés, les âmes ténébreuses et les âmes déchues d’autres planètes (univers cosmiques) déjà jugés et qui remontent à la surface de la Terre, par la seule faute des terriens lesquels par un comportement frivole, par l’immoralité, par l’impudicité ont tendu la main à ces damnés, à ces âmes ténébreuses et déchues, les ont attirés pour naitre sur cette Terre et qui aujourd’hui sèment la désolation.  

Ces damnés ne méritent pas de vivre sur cette Terre car ils n’en ont pas la maturité, leur place est dans les bas-fonds, dans les régions de ténèbres où ils se font souffrir mutuellement jusqu’à épuisement sans pour autant causer préjudice aux belles âmes autorisées à habiter la terre conformément aux lois de Dieu.   L’instauration du REGNE DE MILLE ANS (REGNE DE DIEU sur Terre)  doit être  précédée par une période d’une intense purification, d’un intense nettoyage de la Terre qui s’exprime par ces coups de tonnerres ou ces trompettes de fin des temps que sont : ces catastrophes naturelles (inondations, tsunami, éruptions volcaniques,  glissement de terrain…), ces meurtres, ces guerres, ces assassinats, ces feux dévastateurs, ces maladies, ces épidémies… et aujourd’hui à la une de l’actualité, « le virus Corona » pour réveiller l’humanité qui continue à s’endormir.  

Le virus Corona est l’une de ces trompètes de fin des temps, l’un de ces coups de tonnerre qui sont en train de retentir.  Puisque la Terre n’est pas encore complètement nettoyée, nous vivrons de plus grave situation, plus que le Tsunami, l’Ebola, le Coronavirus et j’en passe…   La MAIN CREATRICE de DIEU est donc en train de conduire tous les événements et la VOLONTE DE DIEU doit s’imposer et s’instaurer. Ni la science, ni l’intelligence humaine,  ni les religions, ni quoi que ce soit ne pourra empêcher cette instauration de la Volonté de DIEU et le Règne de Mille ans sur Terre.   Certes, la science fait un grand travail en secourant les humains. Cependant, il y a lieu de savoir que maintenant, c’est la VOLONTE DE DIEU dans toute sa rigueur qui s’impose et que personne ne peut s’y opposer. Nous vivons donc les événements de fin des temps. Les coups de tonnerre et les trompettes retentissent. C’est l’heure de la récolte. Nous vivons les conséquences de notre comportement au cours de nos vies passées et actuelles. Tous ces événements nous rétribuent selon ce que nous méritons, il n’y a donc pas d’injustice de la part du CREATEUR. Pas d’injustice, car tout est Amour parfait de Sa part.   Ecoutons ABD-RU-SHIN (ABDRUSCHIN) nous en dire davantage à travers cet extrait de Sa Conférence « QU’EST-CE QUI SÉPARE AUJOURD’HUI TANT D’ÊTRES HUMAINS DE LA LUMIÈRE ?» de Son Œuvre « DANS LA LUMIERE DE LA VERITE – MESSAGE DU GRAAL » ce qui suit :      

« Or, le cycle va bientôt se fermer. Tout s’amoncelle de plus en plus, tout s’accumule, tel un mur qui ne tardera pas à s’effondrer sur l’humanité qui, sans se douter de rien, végète dans sa léthargie spirituelle. À la fin, à l’heure de l’accomplissement, elle ne disposera évidemment plus du libre choix !   Il lui faut désormais récolter ce qu’elle a semé en ce temps-là et lors de ses égarements ultérieurs.   Aujourd’hui, pour le règlement des comptes, tous ceux qui ont jadis, au temps du Christ, rejeté la Parole sont de nouveau incarnés sur cette Terre.   Ils n’ont plus droit aujourd’hui à un avertissement préalable, ni à une nouvelle décision. En deux mille ans, ils ont disposé de suffisamment de temps pour se raviser ! De plus, celui qui adopte des interprétations erronées se rapportant à Dieu et à sa Création sans se donner la peine de les saisir de façon plus pure, celui-là ne les a nullement saisies. C’est même beaucoup plus grave, étant donné qu’une croyance erronée empêche de saisir la Vérité.   Mais malheur à celui qui falsifie ou altère la Vérité pour gagner les foules parce que des formes plus commodes sont aussi plus agréables aux humains ! Non seulement il se charge en étant coupable de falsification et de tromperie, mais il est de surcroît entièrement responsable de les avoir attirées à lui en leur rendant les choses plus commodes ou plus accessibles.   Il ne recevra pas d’aide lorsque sonnera pour lui l’heure de la sanction. Il sombrera dans des profondeurs d’où il ne pourra jamais ressortir, et ce sera justice ! − Cela aussi, Jean fut autorisé à le voir et à en avertir l’humanité dans son Apocalypse.   Et lorsque commencera la grande épuration, l’être humain n’aura cette fois plus le temps de se révolter ou même de s’opposer aux événements. Les lois divines, dont il se fait si volontiers une fausse image, s’accompliront alors inexorablement.   C’est précisément au cours des temps les plus effroyables que la Terre ait jamais connus que l’humanité apprendra enfin que l’Amour de Dieu est très éloigné de la mollesse et de la faiblesse qu’on a eu l’audace de lui prêter.   Plus de la moitié des êtres humains de l’époque actuelle n’appartiennent absolument pas à cette Terre !   Depuis des millénaires, cette humanité est déjà tombée si bas et elle vit tellement dans les ténèbres qu’elle a jeté par son vouloir impur de nombreux ponts vers des régions obscures situées bien au-dessous du plan terrestre. C’est là que vivent des êtres profondément déchus qui, à cause du poids de leur corps de matière subtile, n’auraient jamais eu la possibilité de s’élever jusqu’au plan terrestre.   Il y avait là une protection, aussi bien pour tous ceux qui vivent sur Terre que pour ces êtres ténébreux eux-mêmes. Ils sont séparés des habitants de la Terre par la loi naturelle de la pesanteur de la matière subtile. Dans ces régions inférieures, ils peuvent donner libre cours à leurs passions et à toutes sortes de bassesses sans causer de dommages. Au contraire ! En vivant leur vie sans frein, ils n’atteignent sur ces plans que ceux qui sont du même genre qu’eux, tout comme les atteint eux aussi la façon de vivre de ces derniers. Ils se font ainsi mutuellement souffrir, ce qui les amène à mûrir sans toutefois les charger d’une faute supplémentaire. En effet, la souffrance peut un jour éveiller le dégoût de soi-même, et avec ce dégoût s’éveille aussi le désir de sortir de ces régions. Avec le temps, pareil désir conduit à un cruel désespoir pouvant finalement faire naître les plus ferventes prières et par là même le ferme vouloir de s’amender.   Voilà comment les choses devraient se passer. Mais, à cause du vouloir erroné des êtres humains, il en advint différemment !   À cause de leur vouloir ténébreux, les êtres humains jetèrent un pont  vers la région des ténèbres. Ils tendirent ainsi la main à ceux qui y vivent et, par la force d’attraction des affinités, ils leur offrirent la possibilité de s’élever jusqu’à la Terre. Évidemment, c’est là que ces êtres ténébreux trouvèrent aussi l’occasion d’une nouvelle incarnation qui, selon le cours normal des événements, n’était pas encore prévue pour eux.   En effet, sur le plan terrestre où, par l’intermédiaire de la matière dense, ils peuvent vivre avec des êtres plus lumineux et meilleurs, ils ne causent que des préjudices et se chargent ainsi de nouvelles fautes, ce qu’ils ne peuvent faire dans leurs bas-fonds où la bassesse n’apporte que des avantages à ceux dont le genre est identique au leur parce qu’ils finiront bien par se reconnaître en elle et par apprendre à en éprouver du dégoût, ce qui contribue à leur amendement.   Or, l’être humain a perturbé le cours normal de toute évolution en  utilisant son libre arbitre de façon vile pour jeter des ponts de matière subtile vers la région des ténèbres. En conséquence, ceux qui avaient sombré dans ces ténèbres ont pu, telle une meute, être lâchés sur le plan terrestre ; ravis, ils en peuplent aujourd’hui la majeure partie.   Étant donné que les âmes lumineuses doivent reculer devant les ténèbres, là où ces dernières ont pris pied, il était facile aux âmes plus sombres, une fois arrivées indûment sur le plan terrestre, de parvenir parfois à s’incarner là où seule une âme lumineuse aurait normalement eu accès. Grâce à une personne quelconque de l’entourage de la future mère, l’âme sombre a pu trouver un point d’appui qui lui a permis de s’imposer et de supplanter l’âme lumineuse, même si la mère ou le père font partie des êtres plus lumineux.   Voilà qui explique que plus d’une brebis galeuse ait pu venir chez de bons parents, ce qui était jusqu’alors une énigme. Cependant, si une future  mère fait davantage attention à elle et à son entourage immédiat, ainsi qu’à ses fréquentations, cela ne peut pas se produire.   Il ne faut donc voir que de l’amour dans le fait que la répercussion ultime des lois balaie enfin du plan terrestre, en toute justice, ceux qui n’y ont pas leur place, afin qu’ils sombrent dans le royaume des ténèbres auquel ils  appartiennent conformément à leur genre. Ils ne peuvent alors plus entraver l’ascension des êtres plus lumineux ni se charger eux-mêmes de nouvelles fautes. Au contraire, ils parviendront peut-être néanmoins à mûrir dans le dégoût de leurs propres expériences vécues. – – »  

                                                             (Conférence : QU’EST-CE QUI SÉPARE AUJOURD’HUI …)  

Catégorie : Enseignements | article publié le : 23 février 2020

Commentaires sur cet article (All Comments)

Soummetre un commentaire à cet Article/Submit a Comment



Ecoutez notre Webradio

Suivez-nous sur :

Facebook Twitter
Articles populaires

Les Questions les plus souvent posées !

Contrairement à ce que pense la majorité d'entre-nous, le Graal n'est pas cette coupe qui a servi à la Sainte Cène donnée par Jésus-Christ à Ses Disciples lors du dernier repas, ni le calice qui aurait servi à recueillir Son sang versé sur la croix à Golgotha.Mais le Graal a toujours existé de toute eternité, indépendament de cet événement et ne s'est jamais trouvé sur Terre. Le Graal n'est pas un objet terrestre. Le Graal existe réellement dans des lointains inaccessibles aux esprits humains dans le Temple de Dieu au Sommet de la Création. Simplement exprimé, le Graal est cette coupe (Arche de l'alliance entre Dieu et la Création) qui se trouve dans le Temple du Très-Haut au sommet de la Création, dans laquelle la Force Divine Originelle se déverse pour être adapté à la réceptivité des créatures qui en ont un bésoin vitale.
Le Message du Graal est la Parole de Dieu venue du Temple de Dieu se trouvant au sommet de la Création, et adapté au niveau de la maturité de l'humanité en cette période du Jugement Dernier ou fin des temps. Le Message du Graal est donc la dernière bouée de sauvetage pour rentrer au Paradis. 
Le Message du Graal n'est ni l'un ni l'autre. Le Message du Graal est la Parole de Dieu authentique, la Vérité Inaltérée, donnée individuellement à chaque être humain pour son ascension spirituelle.
  Abd-ru-shin, auteur de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité », avait pour nom civil Oskar Ernst Bernhardt. Il est né le 18 avril 1875 à Bischofswerda (près de Dresde), en Allemagne. Le nom Abd-ru-shin sous lequel il a écrit les conférences de son « Message du Graal » signifie « Serviteur de la Lumière ». En 1928, Oskar Ernst Bernhardt s’établit en Autriche où il demeure jusqu’à ce que le parti national-socialiste s’approprie ses biens et interdise son œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». Empêché de travailler, Abd-ru-shin décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf, dans les monts Métallifères, après avoir été forcé de passer les dernières années de sa vie sous la surveillance de la Gestapo. Son enfance, qu’il passe à Bischofswerda, est heureuse. Après sa scolarité, il fait une formation commerciale et un apprentissage qu’il termine à Dresde.   Oskar Ernst Bernhardt voyage beaucoup en raison de son activité professionnelle indépendante dans le commerce et, plus tard, en tant qu’associé dans une grande entreprise d’import-export. Les expériences et les impressions recueillies au cours de ses voyages le poussent à abandonner ses activités commerciales pour se consacrer à l’écriture. Il rédige des nouvelles, des romans et des récits de voyage, mais c’est en tant que dramaturge qu’il a un succès remarquable. Après un séjour prolongé à New York (1912-1913), il fait un voyage d’études en Angleterre, plus précisément à Londres. C’est là qu’après le déclenchement de la première guerre mondiale, Oskar Ernst Bernhardt, qui a maintenant quarante ans, est fait prisonnier dans un camp d’internement britannique sur l’Île de Man entre 1915 et 1919. Au cours de ces quatre ans d’emprisonnement, il est témoin de la détresse intérieure des êtres humains qui ne parviennent plus à se libérer de la confusion due à l’effondrement des anciens systèmes de valeurs. Le désir s’éveille alors en lui de venir en aide, grâce à son savoir sur les rapports transcendants qui ont une incidence décisive sur la vie humaine. C’est ainsi qu’en 1923, Oskar Ernst Bernhardt, sous le nom de plume de Abd-ru-shin, commence à publier des conférences portant sur les enjeux essentiels de la vie. La désignation « Abd-ru-shin » exprime la mission dont il a pris conscience et qu’il incarne, qui consiste à servir la Lumière. Elle évoque aussi sa première vie terrestre à l’époque de Moïse, existence qui devait le préparer à être le médiateur du « Message du Graal ». Le principe de la réincarnation est en effet central dans l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». En 1928, Abd-ru-shin s’établit sur le Vomperberg, près d’Innsbruck, au Tyrol, où il termine la rédaction des conférences de son « Message du Graal ». Toutefois, lorsqu’en 1938 l’Autriche devient « allemande », le régime nazi interdit la diffusion du « Message du Graal ». Abd-ru-shin est arrêté et dépossédé de ses biens sur le Vomperberg. Après six mois de souffrance en détention à Innsbruck, il est forcé de quitter l’Autriche qui est sous occupation allemande. Il finit par trouver un hébergement à Kipsdorf, dans les monts Métallifères. Il a interdiction de s’engager publiquement pour ses convictions et de recevoir des visites. Il est sous la surveillance et le contrôle constants de la Gestapo. Il emploie toutefois ces années d’exil à remanier le « Message du Graal » pour aboutir à « l’édition de dernière main » qu’il détermine comme l’unique édition censée être diffusée. L’exil et l’isolement ont toutefois des conséquences : Oskar Ernst Bernhardt décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf ; il n’a alors que 66 ans.