L’AVENEMENT DE L’ERE DU VERSEAU. QUID ?
Actuellement, on parle de plus en plus de l’ère du verseau c’est-à-dire du passage de l’ère du poisson à l’ère du verseau après écoulement de 2160 ans. Plusieurs sujets à ce propos évoquent le cortège des malheurs que va provoquer l’avènement de l’ère du verseau.
Cependant, nous devons nous poser la question de savoir qu’est ce qui va provoquer tous ces catastrophes, si pas l’apocalypse ?
Qu’est ce qui est à la base de différents troubles que l’on remarque déjà dans le monde c’est-à-dire dans les différents Etats, dans les sociétés, dans les familles et même dans les individus sans distinction de race, ni de religion et encore moins de sexe.
1. DIFFERENCE ENTRE L’ERE DU POISSON ET L’ERE DU VERSEAU.
Durant l’ère du poisson, cette période fut caractérisée par l’amour intense, par le libertinage de l’être humain dans son comportement, par la domination de l’intellect et partant le règne des ténèbres, … tandis que pendant la période de l’ère du verseau qui vient de commencer, la caractéristique principale sera le rétablissement de l’ordre naturel établit par le créateur, notre Dieu et Seigneur,ordre perturbé par le comportement de l'être humain contraire à la Volonté de Dieu. Cet ordre naturel sera rétablit grâce à l’intensification de la force de Dieu sur terre (dans l’univers) par l’intermédiaire de Son Esprit Saint, Sa Volonté Créatrice, la justice divine qui va déverser l’eau de vie : l’eau versée sur ordre de Dieu le Père par l' Esprit Saint, Imanuel épure la terre de toute impureté et l’aide à se revêtir de sa plus belle robe d’une blancheur inexprimable.
2. QUI EST LE VERSEAU ?
Autrement dit qui est celui qui verse-eau ? Et pourquoi cet eau doit être versée et comment il le sera ?
Le véritable verseau est Imanuel, la Volonté Créatrice du Père, le Saint Esprit, l’Esprit de vérité, le Paraclet, le justicier de Dieu. Par différenciation avec Jésus- Christ, qui lui, est amour de Dieu. C’est pour cela, qu’il est dit que : « tout péché commis contre Dieu le Père et Dieu le Fils peut être pardonné mais pas contre le Saint Esprit ».
Alors, l’image de verser l’eau symbolise l’évènement de la Sainte colombe c’est-à-dire le déversement de la force sustentrice par le Saint Esprit sur ordre de Dieu le Père. Et l’irruption de cette force combinée de l'avancement de la grande comète(qui est l'étoile du Justicier de Dieu, le Fils de l'Homme nommé aussi "IMANUEL") vers la terre provoquent le réchauffement climatique, le soulèvement des eaux, le tremblement de terre, la famine, les guerres, etc…
Le pourquoi du déversement de la force de Dieu est très simple, dans ce sens que la création qui est son œuvre a besoin de Sa Force pour son maintien car sans l’afflue de cette force tout se dessécherait et seul subsistera Dieu le Père et le monde divin ou la sphère divine issue de son irradiation directe irrépressible.
Néanmoins, il sied de noter que cet évènement se fait et se renouvelle depuis que la création existe.
Cependant, durant la période de l’ère du verseau, l’intensité de la Force est beaucoup plus grande afin de permettre le rétablissement de l’ordre naturel initial troublé par les humains intellectualistes, par la grande épuration de la terre.
Le comment de la réalisation de cet évènement est aussi simple que le pourquoi.
Le secret du processus réside dans le Saint Graal se trouvant dans le manoir du Graal au sommet de la création car la Force déversée passe impérativement par la coupe sacrée pour l’adapter à l’intensité et aux besoins des créations avant d’atteindre l’univers et partant la terre.
Plus la Force est intense, beaucoup plus, il y aura des catastrophes et plus grande est l’aide que la Lumière apporte à l’humanité par la purification de la terre de toute sorte de saleté.
3. QUELLE EST LA FINALITE ACTUELLE DE L’ERE DU VERSEAU.
L’ère du verseau apporte à l’être humain du travail en abondance tant spirituel que matériel qui doit déboucher par l’instauration du règne de Dieu sur la terre. Le règne de Dieu sur la terre sera établit selon l’ordre du Graal qui est basé sur le principe d’amour, de justice et de pureté. Et cet ordre du Graal est l'ensemble des lois de Dieu qui ne sont pas écrits dans un livre mais par contre ancrées fermement dans la Création et expriment par ailleurs Sa Volonté apporte le jugement dernier et le Royaume de Dieu, le Règne de mille ans. Contrairement au faux principe Luciférien qui manque d’amour et de justice. Et ce règne de paix et de joie qui met fin à la longanimité de Dieu vis-à-vis de l'être humain, met également fin au règne des ténèbres sur la terre.
En guise de conclusion, nous pouvons dire que l’avènement de l’ère du verseau est porteur d’espoir et de bonheur réel pour l’humanité terrestre tant dans son aspect spirituel que matériel.
Donc, je vous invite tous à prendre entièrement conscience de la période cruciale que nous traversons actuellement et nous ranger volontairement du côté de la lumière, de Dieu et non des ténèbres, de Lucifer.
Car quel qu’en soit, le Paradis, c’est seulement Dieu qui peut nous l’offrir.
Catégorie : Enseignements | article publié le : 14 novembre 2024