Parole de l'ère du Verseau
Visiteurs : Total 301129 Connectés Actuellement

Bonjour Messieurs et Dames nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web PAROLEDELEREDUVERSEAU.COM , vos suggestions et remarques sont les bienvenues.Ecrivez-nous au mail paroledelereduverseau@gmail.com pour nous soumettre vos questions, avis et considérations. « Si au cours des millénaires, les êtres humains ne s’étaient pas toujours comportés comme ils le font encore actuellement, s’ils n’avaient pas sans cesse déformé tout ce qui était destiné à les secourir, pour l’adapter à leurs conceptions humaines et à leurs désirs terrestres, il n’y aurait ici-bas, sur Terre, qu’un seul et unique enseignement issu de la Volonté de DIEU. Jamais autant de confessions de genres différents n’auraient pu s’imposer. Tous les enseignements parvenus sur Terre jusqu’à présent ne formeraient, une fois réunis, qu’une échelle menant au piédestal que doit occuper la VÉRITÉ, comme de multiples prophéties l’ont souvent annoncé aux humains. Il n’y aurait aucune divergence dans les interprétations, et encore moins dans ces enseignements eux-mêmes ! Car tous les enseignements furent jadis voulus par DIEU ; ils étaient exactement adaptés aux différents peuples et aux différents pays, et entièrement élaborés en fonction de leur maturité d’esprit et de leur réceptivité du moment. … Chacun de ceux qui apportèrent un enseignement fut un précurseur pour la Parole de Vérité elle-même. »

Card image cap

A PROPOS DE L'AVORTEMENT


A PROPOS DE L’AVORTEMENT

L’avortement est un fléau qui mine actuellement le monde. Il y a une très grande confusion qui règne autour de ce sujet. Dans certains pays l’avortement est accepté et même encouragé, tandis que dans d’autres pays, l’avortement est strictement interdit et punissable. Qui ont raison et qui ont tort ? Il est un fait que chacun voit les choses uniquement du point de vue terrestre, alors que la réalité est au-delà des considérations terrestres.

A qui appartient réellement la vie pour que les hommes en discutent, en décident et en dispose comme bon leur semble ? Devant cette sécheresse spirituelle due à l’ignorance de se qui se passe réellement dans la merveilleuse Création de DIEU, le Message du Graal ‘’Dans la Lumière de la Vérité’’ de ABD-RU-SHIN (ABDRUSCHIN) nous donne des pistes de solutions. Méditons ensemble cette réalité au sujet de ce qui se passe avec cet extrait tiré du Message du Graal dans la Conférence ‘’Dans le Royaume des Démons et des Fantômes’’ : « Imaginons qu’une femme ou une jeune fille attende un enfant sans l’avoir désiré et, comme cela se produit hélas très souvent, qu’elle soit intervenue pour mettre fin à son état.

Même si, dans le cas le plus favorable, tout s’est passé sans le moindre préjudice physique, l’acte n’en est pas expié pour au tant. Le monde de matière subtile, qui constitue son environnement après la mort terrestre, enregistre tout avec précision et sans se laisser influencer. Dès l’instant où l’intervention a été effectuée, un corps de matière subtile de l’enfant en cours de développement s’est agrippé au cou de matière subtile de la mère dénaturée, et il ne s’en détachera pas tant que l’acte n’aura pas été racheté.

La jeune fille ou la femme en question ne s’en rend évidement pas compte tant qu’elle vit sur terre dans son corps de matière dense. Tout au plus éprouve-t-elle des temps en autre, en tant que répercussion, une vague sensation d’oppression parce que, par rapport à celui de matière dense, le petit corps de matière subtile de l’enfant est Legé comme une plume. Par ailleurs, la sensibilité de la plupart des jeunes filles d’aujourd’hui est par trop émoussée pour qu’elle puisse encore ressentir ce léger fardeau. Toutefois, ce manque de sensibilité ne constitue nullement un progrès.

Il n’est pas davantage le signe d’une santé robuste, mais représente au contraire une régression ; c’est bien là le signe d’un enlisement de l’âme. Mais au moment où survient la mort terrestre de la mère, la pesanteur et la densité du petit corps d’enfant qui est agrippé à elle, sont de même nature que le corps de matière subtile qui vient de se détaché du corps terrestre. Il devient ainsi un véritable fardeau et occasionne aussitôt au corps de matière subtile de la mère les mêmes désagréments que ceux que causerait sur terre le corps de matière dense d’un enfant accroché à son cou.

Selon la nature de l’acte passé, il peut en résulter une véritable torture allant jusqu’à l’étouffement. Dans l’au-delà, la mère est obligée de traîner avec elle ce corps d’enfant ; elle ne peut s’en libérer avant que l’amour maternel ne s’éveille en elle et que, renonçant à son propre bien être, elle se donne beaucoup de peine pour essayer de prodiguer à corps d’enfant tous les soulagements et soins nécessaires. Mais, pour en arriver là, le chemin est bien souvent long et plein des ronces. Il va de soi que ces événements ne sont pas dépourvues d’un certain côté tragi-comique. Il suffit d’imaginer quelqu’un pour qui la cloison entre l’en-deçà et l’au-delà a été enlevé et qui pénètre soudain dans un cercle familial où une quelconque réunion.

Il y rencontre peut être quelques dames en conversation animée. Au cours de l’entretient, l’une de ses femmes ou ‘’jeune fille’’, indignée au nom de la morale, profère à l’égard de ces semblables des jugements méprisants tandis que le visiteur remarque un ou même plusieurs petits corps d’enfants agrippés au cou de cette même personne si véhémente et si fière. Bien plus, il voit très nettement, accroché à chacune des autres personnes présentes, les œuvres de son vouloir véritable, et ses œuvres sont souvent en contradiction on ne peut plus grotesque avec les paroles qu’elle prononce, avec ce qu’elle aimerait paraître et avec l’image qu’elle s’efforce d’afficher vis-à-vis du monde extérieur !

Maint juge est ainsi bien plus chargé que celui qu’il vient lui-même de condamner ! Combien les quelques années vécues sur Terre passent vite ! Et voici qu’il se trouve devant son juge, aux jeux duquel comptent d’autres lois. Que se passe-t-il alors ? Dans la plupart des cas, un être peut hélas aisément se faire des illusions dans le monde de matière dense. Par contre, dans le monde de matière subtile, c’est totalement exclu. Là-bas, l’être humain est par bonheur tenu de récolter ce qu’il a semé. Nul ne doit donc désespérer lorsque sur cette Terre l’injustice prend provisoirement le dessus. Il n’est pas une seule mauvaise pensée qui ne demeure impunie, même si elle n’est pas devenue acte dans la matière dense. »

 

A suivre…

Catégorie : Enseignements | article publié le : 25 avril 2021

Commentaires sur cet article (All Comments)

Soummetre un commentaire à cet Article/Submit a Comment



Ecoutez notre Webradio

Suivez-nous sur :

Facebook Twitter
Articles populaires

Les Questions les plus souvent posées !

Contrairement à ce que pense la majorité d'entre-nous, le Graal n'est pas cette coupe qui a servi à la Sainte Cène donnée par Jésus-Christ à Ses Disciples lors du dernier repas, ni le calice qui aurait servi à recueillir Son sang versé sur la croix à Golgotha.Mais le Graal a toujours existé de toute eternité, indépendament de cet événement et ne s'est jamais trouvé sur Terre. Le Graal n'est pas un objet terrestre. Le Graal existe réellement dans des lointains inaccessibles aux esprits humains dans le Temple de Dieu au Sommet de la Création. Simplement exprimé, le Graal est cette coupe (Arche de l'alliance entre Dieu et la Création) qui se trouve dans le Temple du Très-Haut au sommet de la Création, dans laquelle la Force Divine Originelle se déverse pour être adapté à la réceptivité des créatures qui en ont un bésoin vitale.
Le Message du Graal est la Parole de Dieu venue du Temple de Dieu se trouvant au sommet de la Création, et adapté au niveau de la maturité de l'humanité en cette période du Jugement Dernier ou fin des temps. Le Message du Graal est donc la dernière bouée de sauvetage pour rentrer au Paradis. 
Le Message du Graal n'est ni l'un ni l'autre. Le Message du Graal est la Parole de Dieu authentique, la Vérité Inaltérée, donnée individuellement à chaque être humain pour son ascension spirituelle.
  Abd-ru-shin, auteur de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité », avait pour nom civil Oskar Ernst Bernhardt. Il est né le 18 avril 1875 à Bischofswerda (près de Dresde), en Allemagne. Le nom Abd-ru-shin sous lequel il a écrit les conférences de son « Message du Graal » signifie « Serviteur de la Lumière ». En 1928, Oskar Ernst Bernhardt s’établit en Autriche où il demeure jusqu’à ce que le parti national-socialiste s’approprie ses biens et interdise son œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». Empêché de travailler, Abd-ru-shin décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf, dans les monts Métallifères, après avoir été forcé de passer les dernières années de sa vie sous la surveillance de la Gestapo. Son enfance, qu’il passe à Bischofswerda, est heureuse. Après sa scolarité, il fait une formation commerciale et un apprentissage qu’il termine à Dresde.   Oskar Ernst Bernhardt voyage beaucoup en raison de son activité professionnelle indépendante dans le commerce et, plus tard, en tant qu’associé dans une grande entreprise d’import-export. Les expériences et les impressions recueillies au cours de ses voyages le poussent à abandonner ses activités commerciales pour se consacrer à l’écriture. Il rédige des nouvelles, des romans et des récits de voyage, mais c’est en tant que dramaturge qu’il a un succès remarquable. Après un séjour prolongé à New York (1912-1913), il fait un voyage d’études en Angleterre, plus précisément à Londres. C’est là qu’après le déclenchement de la première guerre mondiale, Oskar Ernst Bernhardt, qui a maintenant quarante ans, est fait prisonnier dans un camp d’internement britannique sur l’Île de Man entre 1915 et 1919. Au cours de ces quatre ans d’emprisonnement, il est témoin de la détresse intérieure des êtres humains qui ne parviennent plus à se libérer de la confusion due à l’effondrement des anciens systèmes de valeurs. Le désir s’éveille alors en lui de venir en aide, grâce à son savoir sur les rapports transcendants qui ont une incidence décisive sur la vie humaine. C’est ainsi qu’en 1923, Oskar Ernst Bernhardt, sous le nom de plume de Abd-ru-shin, commence à publier des conférences portant sur les enjeux essentiels de la vie. La désignation « Abd-ru-shin » exprime la mission dont il a pris conscience et qu’il incarne, qui consiste à servir la Lumière. Elle évoque aussi sa première vie terrestre à l’époque de Moïse, existence qui devait le préparer à être le médiateur du « Message du Graal ». Le principe de la réincarnation est en effet central dans l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». En 1928, Abd-ru-shin s’établit sur le Vomperberg, près d’Innsbruck, au Tyrol, où il termine la rédaction des conférences de son « Message du Graal ». Toutefois, lorsqu’en 1938 l’Autriche devient « allemande », le régime nazi interdit la diffusion du « Message du Graal ». Abd-ru-shin est arrêté et dépossédé de ses biens sur le Vomperberg. Après six mois de souffrance en détention à Innsbruck, il est forcé de quitter l’Autriche qui est sous occupation allemande. Il finit par trouver un hébergement à Kipsdorf, dans les monts Métallifères. Il a interdiction de s’engager publiquement pour ses convictions et de recevoir des visites. Il est sous la surveillance et le contrôle constants de la Gestapo. Il emploie toutefois ces années d’exil à remanier le « Message du Graal » pour aboutir à « l’édition de dernière main » qu’il détermine comme l’unique édition censée être diffusée. L’exil et l’isolement ont toutefois des conséquences : Oskar Ernst Bernhardt décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf ; il n’a alors que 66 ans.