Parole de l'ère du Verseau
Visiteurs : Total 301155 Connectés Actuellement

Bonjour Messieurs et Dames nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web PAROLEDELEREDUVERSEAU.COM , vos suggestions et remarques sont les bienvenues.Ecrivez-nous au mail paroledelereduverseau@gmail.com pour nous soumettre vos questions, avis et considérations. « Si au cours des millénaires, les êtres humains ne s’étaient pas toujours comportés comme ils le font encore actuellement, s’ils n’avaient pas sans cesse déformé tout ce qui était destiné à les secourir, pour l’adapter à leurs conceptions humaines et à leurs désirs terrestres, il n’y aurait ici-bas, sur Terre, qu’un seul et unique enseignement issu de la Volonté de DIEU. Jamais autant de confessions de genres différents n’auraient pu s’imposer. Tous les enseignements parvenus sur Terre jusqu’à présent ne formeraient, une fois réunis, qu’une échelle menant au piédestal que doit occuper la VÉRITÉ, comme de multiples prophéties l’ont souvent annoncé aux humains. Il n’y aurait aucune divergence dans les interprétations, et encore moins dans ces enseignements eux-mêmes ! Car tous les enseignements furent jadis voulus par DIEU ; ils étaient exactement adaptés aux différents peuples et aux différents pays, et entièrement élaborés en fonction de leur maturité d’esprit et de leur réceptivité du moment. … Chacun de ceux qui apportèrent un enseignement fut un précurseur pour la Parole de Vérité elle-même. »

Card image cap

EN GUISE DE PRÉPARATION DE LA FÊTE DU LYS PUR (FÊTE DE LA PURETÉ OU DE LA FÉMINITÉ)


EN GUISE DE PRÉPARATION DE LA FÊTE DU LYS PURE 

Ce 07 Septembre sera célébrée la Fête du Lys Pure ou la Fête de la Pureté, en guise de préparation à cette fête nous vous convions à la lecture approfondie de la Conférence "Femme de la Création Postérieure" Extrait du Message du Graal de Abdrushin (Abd-Ru-Shin) dans toute son intégralité.

LA FEMME DE LA CREATION POSTERIEURE

Par ces mots est touché l'endroit le plus sensible de la Création Postérieure. Le point qui nécessite le plus important changement, la purification la plus durable. Si l’homme de la Création Postérieure s’est fait l’esclave de son propre intellect, alors la femme a péché bien davantage. Dotée d’une plus grande finesse intuitive, elle devait en se jouant s’élancer vers la Pureté des Hauteurs Lumineuses et former le pont vers le Paradis pour l’humanité tout entière.

 La femme! Des flots de Lumière devraient la traverser. La constitution de son corps de matière dense est entièrement orientée dans ce but. La femme a seulement besoin de le vouloir sincèrement et tous les descendants issus de son sein doivent être puissamment protégés par la Force de Lumière, déjà avant la naissance! Il ne pourrait d’aucune façon en être autrement puisque chaque femme, grâce à la richesse de son intuition, peut déterminer presque à elle seule le genre Spirituel du fruit qu’elle porte!

C’est pourquoi elle demeure responsable, en premier lieu, de toute la descendance! En plus, elle est aussi richement pourvue par ses possibilités illimitées d’influencer le peuple entier, oui, voire la Création Postérieure entière. La source de sa plus grande force est pour elle la maison et le foyer! C’est là seulement que résident, sa force, sa puissance illimitée, et non dans la vie publique! Au foyer et dans la famille, elle devient reine, grâce à ses facultés, mais au pupitre d’orateur elle est une caricature. Agissant à partir du foyer tranquille et intime, sa pénétrante efficacité s’étend sur l’ensemble du peuple présent et futur intervenant en tout. Il n’est rien où son influence ne puisse se faire sentir sans réserve, si elle se tient là où ses facultés féminines qui lui sont inhérentes s’épanouissent. Cependant, c’est seulement lorsque la femme est réellement féminine qu’elle accomplit la vocation qui lui a été attribuée par le Créateur.

Elle est alors entièrement ce qu’elle peut et doit être. Et, seule l’authentique féminité élève l’homme sans paroles, l’homme qui peut se lancer à l’assaut des Cieux, soutenu par cette silencieuse activité qui renferme une puissance insoupçonnée. Il cherchera alors, par une disposition naturelle intérieure, à protéger l’authentique féminité; il le fera volontiers et joyeusement, pour peu qu’elle se révèle d’abord authentique. Mais le monde féminin d’aujourd’hui foule aux pieds sa puissance véritable et sa haute tâche, passe aveuglément devant elles et détruit criminellement tout le caractère sacré que ce monde porte en lui, détruisant au lieu de construire, comme le pire des poisons dans la Création Postérieure. La femme pousse avec elle l’homme ainsi que les enfants dans l’abîme. Regardez la femme d’aujourd’hui! Essayez de projeter sur elle un Rayon de Lumière avec toute l’intransigeance et la lucidité qui sont toujours les compagnes indispensables de la Pureté. Vous ne reconnaîtrez que difficilement les hautes valeurs de l’authentique féminité permettant l’épanouissement de cette pure puissance, laquelle est uniquement accordée à la plus fine sensibilité de la féminité, afin qu’elle ne doive être utilisée que pour la bénédiction.

Jamais un homme ne peut déployer cette pénétrante manière d’agir. Le tissage silencieux de cette Force invisible que le Créateur fait passer à travers l’Univers, la femme le saisit d’abord et pleinement, grâce à son intuition plus délicate. L’homme ne le reçoit que partiellement et le transforme en actes. De même que la Force vivante du Créateur demeure invisible à tous les êtres humains, tandis qu’Elle maintient, nourrit, anime et propulse l’Univers entier, ainsi est voulu le tissage de toute authentique féminité; c’est pour cela qu’elle est créée, tel est son but élevé, pur et merveilleux! La Reine de la Création Originelle dans le Pur Spirituel est Femme! Mère universelle est-Elle aussi nommée. L’idéal élevé de l’authentique féminité. L’expression «faible femme» est ridicule, car la femme est psychiquement plus forte que l’homme. Non pas en elle-même, mais grâce à sa liaison plus étroite avec la Force créatrice que lui procure sa faculté d’intuition plus délicate. Or, c’est précisément cela que la femme cherche à dissimuler aujourd’hui; elle se donne de la peine pour la dégrader ou même l’opprimer complètement. Avec une vanité et une stupidité sans limites, elle abandonne ce qui lui a été donné de plus beau, de plus précieux.

Elle devient ainsi par sa faute une réprouvée de la Lumière, à laquelle le chemin du retour demeurera fermé. De ce fait, que sont devenus ces êtres créés à l’image d’une Royale Féminité? C’est avec horreur que l’on doit se détourner d’eux. Où voit-on encore, chez la femme d’aujourd’hui, l’authentique pudeur, expression de l’intuition la plus délicate de la noble féminité? Elle est si sauvagement défigurée qu’elle doit être abandonnée au ridicule. La femme d’aujourd’hui a, certes honte de porter une robe longue lorsque la mode la prescrit courte, mais elle n’a pas honte, au cours de festivités, de dénuder près des trois quarts de son corps pour l’offrir aux regards de tous.

Et, en ce cas, bien entendu, non seulement aux regards, mais pendant la danse, inévitablement aux mains également! Sans hésitation, elle découvrirait aussi encore davantage si la mode le voulait et probablement même tout, selon les expériences actuelles! Ce n’est pas trop dire. Nous n’en avons que trop vu jusqu’ici, de ces comportements honteux. Il n’est pas faux mais malheureusement que trop vrai de dire: «La femme commence à s’habiller pour aller dormir!» Par ailleurs, des intuitions délicates conditionnent aussi le sens de la beauté! Indubitablement!

Mais, si l’on veut à présent évaluer encore les délicates intuitions féminines d’après cela, on est bien mal parti. En effet, le genre de vêtements proclame bien souvent et assez haut le contraire, et ces jambes finement gainées d’une femme ou même d’une mère s’accordent bien mal avec la dignité féminine. Les coiffures «à la garçonne», les sports féminins modernes n’en défigurent pas moins l’authentique féminité! La coquetterie est la conséquence inévitable des vaniteuses extravagances de la mode, qui en ce qui concerne les dangers pour le corps et pour l’âme, et ce qui n’est pas le moindre, aussi pour le simple bonheur familial, ne laissent vraiment rien à désirer.

Plus d’une femme préfère souvent les flatteries grossières, et à vrai dire offensantes, d’un quelconque fainéant, à la fidèle activité de son époux. C’est ainsi que l’on pourrait citer de très nombreux faits, témoignages visibles que la femme d’aujourd’hui est perdue pour sa véritable mission dans la Création Postérieure! Sont perdues en même temps toutes les hautes valeurs qui lui furent confiées et dont elle a maintenant à rendre compte. Malédiction pour ces êtres humains creux! Ils ne sont pas victimes des circonstances, au contraire, ils ont forcé les circonstances. Les grands discours sur le progrès ne changent rien au fait que ces fanatiques du progrès ainsi que leurs fidèles adeptes ne font que sombrer plus profondément, toujours plus profondément. Ils ont déjà tous enfoui leurs véritables valeurs. La plus grande partie du monde féminin ne mérite plus de porter le nom honorable de femme!

Et puisqu’elles ne peuvent jamais se présenter comme des hommes ni devenir des hommes, elles ne sont plus finalement dans la Création Postérieure, que des parasites qui selon les Lois Inflexibles de la nature seront obligatoirement exterminés. Parmi toutes les créatures, la femme est celle qui se trouve la plus éloignée de la place qu’elle devrait occuper dans la Création Postérieure.

Elle est en son genre, devenue la plus lamentable figure parmi toutes les créatures! Elle devait, en effet, se corrompre dans l’âme, car dans sa légèreté elle sacrifie étourdiment son intuition la plus noble, sa force la plus pure à une vanité extérieure ridicule, et elle bafoue ainsi en se riant, la mission qui lui était dévolue par son Créateur. Avec une telle superficialité, le salut est exclu; car les femmes rejetteraient les paroles ou ne pourraient même plus les comprendre, ni les concevoir.

Aussi, faut-il que de l’horreur, surgisse la nouvelle, la vraie femme, celle qui doit devenir la médiatrice et offrir ainsi la base d’une vie nouvelle et d’une activité humaine voulues par Dieu dans la Création Postérieure, délivrée du poison et de la pourriture.

Catégorie : Connaissances | article publié le : 29 août 2020

Commentaires sur cet article (All Comments)

Soummetre un commentaire à cet Article/Submit a Comment



Ecoutez notre Webradio

Suivez-nous sur :

Facebook Twitter
Articles populaires

Les Questions les plus souvent posées !

Contrairement à ce que pense la majorité d'entre-nous, le Graal n'est pas cette coupe qui a servi à la Sainte Cène donnée par Jésus-Christ à Ses Disciples lors du dernier repas, ni le calice qui aurait servi à recueillir Son sang versé sur la croix à Golgotha.Mais le Graal a toujours existé de toute eternité, indépendament de cet événement et ne s'est jamais trouvé sur Terre. Le Graal n'est pas un objet terrestre. Le Graal existe réellement dans des lointains inaccessibles aux esprits humains dans le Temple de Dieu au Sommet de la Création. Simplement exprimé, le Graal est cette coupe (Arche de l'alliance entre Dieu et la Création) qui se trouve dans le Temple du Très-Haut au sommet de la Création, dans laquelle la Force Divine Originelle se déverse pour être adapté à la réceptivité des créatures qui en ont un bésoin vitale.
Le Message du Graal est la Parole de Dieu venue du Temple de Dieu se trouvant au sommet de la Création, et adapté au niveau de la maturité de l'humanité en cette période du Jugement Dernier ou fin des temps. Le Message du Graal est donc la dernière bouée de sauvetage pour rentrer au Paradis. 
Le Message du Graal n'est ni l'un ni l'autre. Le Message du Graal est la Parole de Dieu authentique, la Vérité Inaltérée, donnée individuellement à chaque être humain pour son ascension spirituelle.
  Abd-ru-shin, auteur de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité », avait pour nom civil Oskar Ernst Bernhardt. Il est né le 18 avril 1875 à Bischofswerda (près de Dresde), en Allemagne. Le nom Abd-ru-shin sous lequel il a écrit les conférences de son « Message du Graal » signifie « Serviteur de la Lumière ». En 1928, Oskar Ernst Bernhardt s’établit en Autriche où il demeure jusqu’à ce que le parti national-socialiste s’approprie ses biens et interdise son œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». Empêché de travailler, Abd-ru-shin décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf, dans les monts Métallifères, après avoir été forcé de passer les dernières années de sa vie sous la surveillance de la Gestapo. Son enfance, qu’il passe à Bischofswerda, est heureuse. Après sa scolarité, il fait une formation commerciale et un apprentissage qu’il termine à Dresde.   Oskar Ernst Bernhardt voyage beaucoup en raison de son activité professionnelle indépendante dans le commerce et, plus tard, en tant qu’associé dans une grande entreprise d’import-export. Les expériences et les impressions recueillies au cours de ses voyages le poussent à abandonner ses activités commerciales pour se consacrer à l’écriture. Il rédige des nouvelles, des romans et des récits de voyage, mais c’est en tant que dramaturge qu’il a un succès remarquable. Après un séjour prolongé à New York (1912-1913), il fait un voyage d’études en Angleterre, plus précisément à Londres. C’est là qu’après le déclenchement de la première guerre mondiale, Oskar Ernst Bernhardt, qui a maintenant quarante ans, est fait prisonnier dans un camp d’internement britannique sur l’Île de Man entre 1915 et 1919. Au cours de ces quatre ans d’emprisonnement, il est témoin de la détresse intérieure des êtres humains qui ne parviennent plus à se libérer de la confusion due à l’effondrement des anciens systèmes de valeurs. Le désir s’éveille alors en lui de venir en aide, grâce à son savoir sur les rapports transcendants qui ont une incidence décisive sur la vie humaine. C’est ainsi qu’en 1923, Oskar Ernst Bernhardt, sous le nom de plume de Abd-ru-shin, commence à publier des conférences portant sur les enjeux essentiels de la vie. La désignation « Abd-ru-shin » exprime la mission dont il a pris conscience et qu’il incarne, qui consiste à servir la Lumière. Elle évoque aussi sa première vie terrestre à l’époque de Moïse, existence qui devait le préparer à être le médiateur du « Message du Graal ». Le principe de la réincarnation est en effet central dans l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». En 1928, Abd-ru-shin s’établit sur le Vomperberg, près d’Innsbruck, au Tyrol, où il termine la rédaction des conférences de son « Message du Graal ». Toutefois, lorsqu’en 1938 l’Autriche devient « allemande », le régime nazi interdit la diffusion du « Message du Graal ». Abd-ru-shin est arrêté et dépossédé de ses biens sur le Vomperberg. Après six mois de souffrance en détention à Innsbruck, il est forcé de quitter l’Autriche qui est sous occupation allemande. Il finit par trouver un hébergement à Kipsdorf, dans les monts Métallifères. Il a interdiction de s’engager publiquement pour ses convictions et de recevoir des visites. Il est sous la surveillance et le contrôle constants de la Gestapo. Il emploie toutefois ces années d’exil à remanier le « Message du Graal » pour aboutir à « l’édition de dernière main » qu’il détermine comme l’unique édition censée être diffusée. L’exil et l’isolement ont toutefois des conséquences : Oskar Ernst Bernhardt décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf ; il n’a alors que 66 ans.