CORONAVIRUS : POURQUOI DIEU TOLERE-T-IL TOUT CELA ?
Le monde est actuellement en ébullition à cause du Corona virus sans pour autant se poser des questions sur la cause profonde et sur ce que DIEU veut nous dire à travers cette pandémie. Si cette situation persiste encore quelques mois et si l’humanité ne fournit aucun effort pour comprendre le langage de DIEU à travers cette tragédie, si elle persiste et signe à ne rechercher la solution à cette pandémie que par sa pseudo-science, les événements vont l’obliger ipso-facto et in-extenso à courbé l’échine afin de reconnaître la Grandeur et la Toute-Puissance de DIEU.
Car tout sur quoi cette humanité repose sa vanité maladive va s’écrouler comme un château des cartes ou encore s’effondrer comme un bonhomme de neige après l’apparition des premiers rayons de soleil en commençant par son économie et sa stabilité financière, puis sa tranquillité, et ensuite son influence sur la nature, …
A présent, posons-nous les questions suivantes : Que doit signifier pour nous cette situation de panique totale, d’angoisse profonde que nous sommes en train de vivre ? Que doit être l’altitude d’un vrai croyant face à cette situation ? Quelles sont les causes de cette situation apocalyptique dans les prescrits de ce Jugement Dernier ?
QUE DOIT SIGNIFIER POUR NOUS CETTE PSYCHOSE GENERALISEE ET D’ANGOISSE PROFONDE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE EN CE MOMENT ?
D’une façon lapidaire, nous pouvons dire simplement que la situation que nous vivons actuellement avec la pandémie mondiale de corona virus est l’un des signes avant-coureur de la grande détresse à venir, annonçant que nous sommes en train de traverser la dernière phase du Jugement Dieu, l’ultime règlement de compte,… qui nous contraint de compenser dans la Justice du Seigneur tout ce qui est ancien et contraire à Sa Volonté c’est-à-dire tout ce que nous avons semé durant toute notre existence.
Cependant le processus du Jugement de Dernier est naturel plus qu’on ne le pense. Il s’effectue à travers la loi des radiations déclencher par l’Irradiation de la Force divine pour matérialiser le Jugement Dernier tant annoncé, ici sur Terre. En effet, c’est le JUSTICIER, LE SAINT-ESPRIT, IMANUEL, LE FILS DE L’HOMME qui sur l’ordre de DIEU LE PERE, envoi dans la Création des Radiations de Lumière qui déclenchent le Jugement Dernier.
Il sied de signaler que dans la Création, ceux qui vivent conformément à la Volonté de DIEU émettent des radiations de couleur violette. Par contre ceux qui ne vivent pas selon la Volonté de DIEU émettent des radiations de couleur jaune trouble (jaune pâle). En réalité ces radiations intensifient les radiations violettes alors anéantissent les radiations jaunes troubles.
A cet effet ABD-RU-SHIN dit dans la Conférence ‘’La Vie’’ ce qui suit : « L’Irradiation directe de la Lumière ne peut engendrer que le Parfait.
Cependant, dans les modifications de cette pression initiale, dues à un éloignement croissant, a lieu une diminution de cette Perfection Originelle, parce que dans le refroidissement progressif, des éléments particuliers se détachent en permanence et demeurent en arrière. La Pureté parfaite exige la pression de l’Irradiation divine dans sa Force la plus élevée, telle qu’elle n’est possible que dans la proximité de Dieu. La pression engendre le mouvement qui produit à son tour la chaleur, pouvant aller jusqu’à l’incandescence. Mais la pression n’est qu’un effet de la Force et non la Force Elle-même.
Il en va de même pour les Radiations qui naissent uniquement sous la pression de la Force, mais ne sont pas la Force Elle-même. C’est pourquoi les Radiations dans la Création ne sont, elles aussi, que la conséquence d’un mouvement correspondant qui doit, à son tour, se régler sur la pression du moment. Par conséquent là où dans la Création il n’y a pas de Radiations, il n’y a pas non plus de mouvement, ou comme le disent à tort les humains, pas de «vie».
Car tout mouvement émet des Radiations et tout arrêt est synonyme de néant, d’immobilité, ce que les êtres humains nomment la mort. C’est ainsi que le grand Jugement ne s’effectue aussi que par la pression accrue d’un Rayon divin, transmis par un Envoyé de Dieu incarné dans la matière dense, et auquel Dieu a donné une Étincelle de sa Force Vivante. La pression de cette Étincelle de Force Vivante, qui ne saurait naturellement pas être aussi puissante que l’énorme pression de la Force Vivante en Dieu le Père Lui-même, ne peut être supportée que par tout ce qui vibre correctement dans les Lois des effets de la Force de Dieu ! Tout ce qui vibre en conformité avec les Lois s’en trouve fortifié, mais n’est pas porté à l’incandescence, parce que l’Irradiation de la Force de l’Étincelle n’y suffit pas.
Mais tout élément perturbateur est arraché de ses gonds, expulsé de ses faux mouvements, fracassé, décomposé, ce à quoi le rayonnement de la Force de l’Étincelle suffit pleinement. Ainsi le grand Jugement de Dieu s’effectue-t-il de façon complètement auto-active, sans être soumis à l’arbitraire de l’Envoyé de Dieu. Il se produit simplement sur la base de la Loi des Radiations qui a dû se former comme conséquence de l’Irradiation de la Force de Dieu ; car tout ce qui se meut correctement dans la pensée et dans l’action émet dans la matière dense des Radiations de couleur violette. Mais ce qui est ténébreux, ce qui vient du mal ou y aspire, soit en pensées ou en désirs, a un rayonnement d’un jaune trouble. Ces deux couleurs sont, maintenant, fondamentales pour le Jugement ! Selon l’intensité d’un vouloir ou d’une action, les irradiations sont faibles ou fortes.
Avec l’Envoyé de Dieu un Rayon inaltéré de la Lumière divine pénètre dans la Création et par là jusqu’à la Terre ! La Lumière divine renforce et élève le bien, donc tout ce qui, sur Terre, est violet, tandis que ce qui est jaune trouble, sur Terre, se trouve décomposé et anéanti par Elle. Selon le genre et la force d’un vouloir ou d’un acte, l’irradiation est forte ou faible. Et c’est en fonction d’elle que se forment aussi, selon une inflexible Justice, le genre et l’intensité des effets justiciers du Rayon de la Lumière divine. »
QUE DOIT ETRE L’ALTITUDE D’UN VRAI CROYANT FACE A CETTE SITUATION ?
ABD-RU-SHIN, l’Auteur du Message du Graal répond à ces genres des questions en ce terme : « Que tout croyant envisage donc l’avenir avec une sereine confiance, qu’il ne s’effraie pas, quoi qu’il puisse advenir aux cours des prochaines années ! S’il peut en toute confiance lever les yeux vers DIEU, il ne lui arrivera aucun mal. » (‘La Grande Comète’).
QUELLES SONT LES CAUSES DE CETTE SITUATION APOCALYPTIQUE, DE CE JUGEMENT DERNIER ?
L’hyperdéveloppèrent de l’intellect au détriment de l’intuition est la cause principale des situations chaotiques que nous vivons ici sur cette Terre car il nous plongea dans les péchés par la culture de la vanité et tout son corollaire. Nous avons quitté la voie tracée par DIEU et avions suivi des voies erronées, perturbant ainsi l’ordre établit par DIEU et troublant ainsi toute radiation dans la Création à l’instar du sang infecté dans le corps humain.
Une fois de plus écoutons ABD-RU-SHIN dans cet extrait du Message du Graal dans la Conférence ‘’La Soumission’’
« Voici venu le temps où tout, absolument tout ce qui s’est produit jusqu’à ce jour dans le monde doit se dénouer ! De tout ce qui n’était pas juste, de tout ce qui se passe aujourd’hui sur Terre, pas un mot ne reste inexpié ! Cette expiation n’est pas réservée à un avenir éloigné, elle s’accomplit déjà à l’époque actuelle ! Le dénouement rapide de tous les effets rétroactifs n’est d’ailleurs pas en contradiction avec la loi de la Création mais repose très exactement dans cette loi elle-même. Le mouvement des rouages est à présent accéléré par l’intensification de la radiation de la Lumière qui provoque les ultimes achèvements en portant auparavant toute chose jusqu’au stade de la fructification et de l’hyper - maturité afin que ce qui est faux s’écroule de soi-même et se juge en dépérissant, tandis que ce qui est bon se trouve libéré de la pression jusqu’alors exercée par ce qui est faux et peut se renforcer ! Cette radiation va s’intensifier sous peu à un point tel que, dans de très nombreux cas, l’effet rétroactif s’accomplira immédiatement, et directement ! Telle est la puissance qui épouvantera bientôt les êtres humains de la Terre et qu’il leur faudra alors craindre à l’avenir ! Mais seuls ceux qui ont agi injustement devront à juste titre avoir peur. Qu’en l’occurrence ils se soient eux-mêmes sentis dans leur bon droit ou qu’ils aient voulu le faire croire aux autres ne les met nullement à l’abri de la rétroaction qui se produit selon les lois de Dieu ! Même si les êtres humains se sont donnés sur Terre d’autres lois sous la protection desquelles beaucoup agissent de façon erronée et injuste, en nourrissant l’illusion qu’ils sont ainsi dans leur droit, cela ne les décharge pas de la plus petite partie de leur faute. Les lois de Dieu, et donc la Volonté de Dieu, ne se préoccupent pas des opinions que les êtres humains de cette Terre ont consignées dans les lois terrestres, même si le monde entier les considère actuellement comme justes. Le glaive frappe à présent là où quelque chose n’est pas conforme aux lois de Dieu. Le Jugement réside dans le dénouement ! Or, tous ceux qui, tout en étant innocents selon les lois de Dieu, ont souffert par les hommes, peuvent à présent se réjouir parce qu’il leur sera désormais rendu justice, alors que leurs adversaires ou leurs juges seront livrés à la Justice de Dieu. Réjouissez-vous, car cette Justice de Dieu est proche ! Elle est déjà à l’œuvre dans tous les pays de la Terre ! Observez les troubles de tous ordres : ce sont les conséquences de la Volonté de Dieu qui approche ! C’est l’épuration qui commence ! Voilà pourquoi tout ce qui est faux au sein de l’humanité, que ce soit dans l’économie, l’État, la politique, les Églises, les sectes, les peuples, les familles, et jusque chez l’individu, est à présent poussé à son paroxysme jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Tout, absolument tout, se trouve main - tenant traîné devant la Lumière afin de se montrer, et en même temps de s’y juger ! Même ce qui a pu demeurer caché jusqu’à ce jour est contraint de révéler ce qu’il est réellement, contraint de devenir actif et ainsi, désespérant finalement de soi-même et des autres, de s’effondrer et d’être réduit en poussière. Aujourd’hui déjà, sous la pression de la Lumière, tout est donc en effervescence, dans tous les pays et en tous lieux. Chaque détresse s’accroît jusqu’à ce que vienne le désespoir et que ne subsiste plus qu’une extrême affliction, avec la conscience que ceux qui voulaient apporter le salut n’avaient, en dehors de leurs désirs égoïstes, que des paroles creuses à offrir, et ne pouvaient donc être d’aucun secours ! Des combattants spirituels déferlent au-dessus de toutes les têtes et frappent durement celles qui refusent de s’incliner. Alors seulement, le terrain sera tel que l’on pourra de nouveau implorer l’aide de Dieu ! Après le meurtre et l’incendie, la famine, les épidémies et la mort, après que l’être humain aura reconnu sa propre incapacité. La grande édification s’instaure.”
Catégorie : evénements et catastrophes | article publié le : 22 mars 2020
Bravoooo. Je vous encourage à continuer ainsi car vos publications nous édifient beaucoup. Grand merci.
Cette pandémie a donc une explication sur le plan spirituel? Merci de la connaissance que vous nous avez offert en partage; c'est trop profond et cela peut changer le monde.
Dans l'attente de ce grandiose accomplissement soyons vigilant . Les ténèbres ne lâche pas facilement prise ! Avoir eu accès à la vérité n'est pas une fin en soit la lutte est chaque jour un objectif , Nos pensées Paroles , et Actes sont tellement déterminant et je sais que malgré la conviction qui m'habite depuis de nombreuses années les décisions me sont journellement difficiles à prendre tant notre les ténèbres ont prit les commandes de nos cerveaux . Dans les moments de lucidité je prie pour que l'humanité puisse prendre conscience du gouffre dans lequel il se précipite . Seigneur toi qui règne au dessus de tout les mondes donne nous en ces temps difficiles un peu de ta puissance ! puissions nous la reconnaître et l'utiliser pour mériter ton Amour . Amen