SUITE " QUE NOUS RAPPELLE LA FÊTE DE PÂQUES ET COMMENT LA VIVRE ? "
Suite à la préoccupation d'une lectrice sur notre page Facebook après la publication de la conférence " QUE NOUS RAPPELLE LA FÊTE DE PÂQUES ET COMMENT LA VIVRE ? ", Nous ajoutons le point C.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à la connaissance de la vérité, certainement votre préoccupation va aider beaucoup qui pensent comme vous sans allez au fond des choses.
A) A propos de la Volonté de Dieu :
Comment comprenez-vous cette Parole du Fils de Dieu " Ce n'est pas celui qui m'appelle Seigneur, Seigneur qui entrera dans le royaume des cieux sauf celui-là seul qui fait la volonté de mon père" ;
Dans la Prière le "Notre Père" il est dit " Que ta volonté Soit Faites sur la Terre comme au Ciel."
Alors qu'est-ce qu'est la Volonté de Dieu?
B) A propos de la mort du Christ que dit la Bible :
Jean 7:19 " Moise ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi Cherchez-vous à me faire mourir?
C) Procès de Jésus-Christ contre les Juifs :
Jean 8:37 "Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir parce que ma Parole ne pénètre pas en vous.
Jean 8 :38 - 45 "Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous vous faites ce que vous avez vu chez votre père. Ils Lui-répondirent : Notre père c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham. Mais maintenant, vous chercher à me faire mourir, Moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. Vous faites les œuvres de votre père. Ils Lui-dirent : nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu. Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père vous aimeriez, car c'est de Dieu que Je Suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais celui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma Parole, vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la Vérité, parce qu'il n'y a pas de Vérité en lui.
D) Trahison et Complot contre le Fils de Dieu Jésus :
Mathieu 26:24 "Mais malheur à l'homme par qui le Fils est livré! mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.
Mathieu 27:18 - 19 " Car il savait que c'était par envie qu'ils avaient livré Jésus. Pendant qu'il était assis sur le tribunal, qu'il n'y ait rien entre toi et ce Juste;car aujourd'hui, j'ai beaucoup souffert en songe à cause de Lui." (Nous savons que c'est pendant leur sommeil qu Dieu donne aux siens). Réfléchissons pour avoir le DISCERNEMENT.
Catégorie : Enseignements | article publié le : 06 janvier 2019