Parole de l'ère du Verseau
Visiteurs : Total 301132 Connectés Actuellement

Bonjour Messieurs et Dames nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web PAROLEDELEREDUVERSEAU.COM , vos suggestions et remarques sont les bienvenues.Ecrivez-nous au mail paroledelereduverseau@gmail.com pour nous soumettre vos questions, avis et considérations. « Si au cours des millénaires, les êtres humains ne s’étaient pas toujours comportés comme ils le font encore actuellement, s’ils n’avaient pas sans cesse déformé tout ce qui était destiné à les secourir, pour l’adapter à leurs conceptions humaines et à leurs désirs terrestres, il n’y aurait ici-bas, sur Terre, qu’un seul et unique enseignement issu de la Volonté de DIEU. Jamais autant de confessions de genres différents n’auraient pu s’imposer. Tous les enseignements parvenus sur Terre jusqu’à présent ne formeraient, une fois réunis, qu’une échelle menant au piédestal que doit occuper la VÉRITÉ, comme de multiples prophéties l’ont souvent annoncé aux humains. Il n’y aurait aucune divergence dans les interprétations, et encore moins dans ces enseignements eux-mêmes ! Car tous les enseignements furent jadis voulus par DIEU ; ils étaient exactement adaptés aux différents peuples et aux différents pays, et entièrement élaborés en fonction de leur maturité d’esprit et de leur réceptivité du moment. … Chacun de ceux qui apportèrent un enseignement fut un précurseur pour la Parole de Vérité elle-même. »

Card image cap

POURQUOI TANT DES CATASTROPHES SUR TERRE EN CE MOMENT : CAS DU TREMBLEMENT DE TERRE EN TURQUIE ET EN SYRIE


« Pourquoi tant des catastrophes sur Terre en ce moment : cas du tremblement de terre en Turquie et en Syrie »

Au fur et à mesure que les catastrophes s’intensifient ici sur terre, seuls les êtres humains sensibles, purs,...voient à travers ces différents évènements naturels, la main secourable du Créateur, la sagesse divine régissant la création ;…et non comme le pensent les intellectualistes en disant que, il n’y a rien de neuf, les catastrophes, il y en a toujours eu de toutes sortes, etc…

Mais ce qu’ils ignorent est que, actuellement l’intensité et la régularité de survenance de ces catastrophes diffèrent du passé. Pour le moment, les évènements s’enchainent tellement et se succèdent presque simultanément de telle manière que mêmes les plus sceptiques commencent à se poser des questions du pourquoi de tant des catastrophes en ce moment. Le cas de la Turquie et de la Syrie qui ont vécu il y a peu un tremblement de terre de magnitude de 7,8 qui a fait plus ou moins 25 000 morts en est une illustration frappante et interpelle tout le monde d’une manière ou d’une autre, que ce soit en public ou en privé, en cachette ou au vu et au su de tous, intérieurement ou extérieurement.

Le temps est donc venu où l’humanité terrestre doit savoir que la terre est entrain de traverser actuellement une période cruciale de son existence qu’est le jugement sacré de Dieu, le temps de l’ultime règlement des comptes, … Dieu, le Créateur et propriétaire de l’univers tout entier est en train d’agir de vive force au sein de celui – ci afin de remettre de l’ordre perturbé par le comportement rétrograde et l’attitude erronée qu’affiche l’être humain de la terre, lui à qui, cette création seconde ou matérielle a été confiée en guise de champs d’actions et de seconde patrie.

L’Univers est en train d’être purifié, nettoyé de fond à comble afin que ne puisse subsister que les êtres humains agréables à Dieu, les êtres humains qui acceptent volontiers de vivre conformément à la Volonté de Dieu et que disparaissent sous les décombres, catastrophes et calamités naturelles diverses provoqués par la toute-puissance de Sa force qui les déclenchent et les gèrent, ceux des humains qui ne voudront pas se plier, se conformer à la Volonté du Créateur, et se seraient voués aux ténèbres et à la matière périssable. Cependant, comment comprendre les immeubles qui se fondre tuent les uns et sauvegardent les autres, surtout les enfants.

Est-ce un fait du hasard ou l’injustice de la part du Créateur ? Ni l’un ni l’autre car à cette question nous répondons par un non catégorique étant donné que la justice de Dieu est Amour et est aussi Vigilante. Il sied de noter que tout ce qui arrive maintenant constitue des actes d’amours des ultimes grâces de Dieu qui ne frappe que celui qui le mérite et ne protège, ne sauve que celui qui le mérite aussi. Les lois de Dieu ne connaissent pas d’injustice et sont incorruptibles. Elles rétribuent ou châtient en fonction de la semence de départ de l’être humain qui donne une moisson ou une récolte au centuple.

Pour le cas spécifique des enfants miraculeux du tremblement de terre de Turquie et de Syrie, le Message du Graal, dans la lumière de la vérité, de Abd – ru – shin nous révèle que les enfants sont fortement et grandement protégés par la force de l’essentialité, par la force de la nature, par la force des éléments à laquelle ils sont étroitement liés jusqu’à l’âge de l’adolescence où le pont levis s’abaisse et expose l’enfant à des influences extérieures de toute sorte en fonction de sa nature intérieure.

Ci – après l’extrait de l’œuvre dans la lumière de la vérité, Message du Graal de abdrushin (Abd – Ru – Shin) de la conférence « l’être humain et sa libre volonté » qui illustre le mieux le phénomène en question :

« Un enfant est, pour cette raison, spirituellement encore mineur, car chez lui, la liaison entre le spirituel et le matériel n’est pas encore établie par la force sexuelle. Dès le début de l’action de cette force, ses intuitions atteignent cette intensité qui leur permet de pénétrer la création matérielle en exerçant sur elle une action décisive, transformatrice, rénovatrice.

C’est alors que l’enfant endosse auto-activement une pleine et entière responsabilité. Auparavant, la fonction de réciprocité n’est pas aussi forte, parce que la faculté d’intuition agit beaucoup plus faiblement. Ainsi, lors de la première incarnation sur Terre, un karma ne peut donc pas être aussi puissant, mais tout au plus entrer en ligne de compte à la naissance et notamment en déterminant les conditions dans lesquelles cette naissance a lieu, pour que ces conditions puissent aider l’esprit, pendant sa vie terrestre, à s’affranchir de son karma, par la reconnaissance de ses propres qualités.

Les points d’attraction des genres semblables jouent ici un grand rôle. Mais uniquement dans un sens affaibli. Le karma véritable plein de force et décisif se met en place dès que, dans l’être humain, la force sexuelle se lie avec sa force spirituelle ; c’est par là que non seulement celui-ci aura toute sa valeur dans la matière, mais qu’il pourra aussi, sous tous les rapports, lui être de beaucoup supérieur s’il se met dans un état d’âme correspondant. »

Quelle leçon tirée à travers tous ces évènements ? Tous ces évènements constituent une interpellation pour nous, êtres humains et en même temps un appel à la repentance. Etre humain, le temps vous imparti touche lentement et surement à sa fin. « C’est pourquoi devenez des hommes ou disparaissez dans les gerbes de flammes de l’Etoile Rayonnante ». Tous ces évènements qui se déroulent à travers le monde peuvent être considérés comme de différents coups de trompettes avertissantes qui doivent nous réveiller en sursaut et nous pousser à y voir clair afin de changer d’attitude et de comportement dans le sens de la Volonté de Dieu.

Réveillons-nous donc et ne continuons plus à dormir tranquillement sur notre oreiller en faisant semblant comme si de rien n'était alors que le torchon brûle sur terre. Pour ce faire, c’est de la parole dont l’humanité a le plus besoin et cette parole qui vivifie, revigore et étanche la soif pour tout être humain qui n’a pas encore enfoui son intuition, ni éteindre son étincelle est contenue dans l’enseignement du Message du Graal que nous vous invitons à examiner objectivement.

Bonne lecture de l’œuvre : « Dans la lumière de la vérité, Message du Graal de Abdrushin(Abd – Ru – Shin )»

Catégorie : Enseignements | article publié le : 18 février 2023

Commentaires sur cet article (All Comments)

Image avatar

Marjo Arel

Mesage du Graal

Merci beaucoup pour vôtre partage à vos écrits.

';

Soummetre un commentaire à cet Article/Submit a Comment



Ecoutez notre Webradio

Suivez-nous sur :

Facebook Twitter
Articles populaires

Les Questions les plus souvent posées !

Contrairement à ce que pense la majorité d'entre-nous, le Graal n'est pas cette coupe qui a servi à la Sainte Cène donnée par Jésus-Christ à Ses Disciples lors du dernier repas, ni le calice qui aurait servi à recueillir Son sang versé sur la croix à Golgotha.Mais le Graal a toujours existé de toute eternité, indépendament de cet événement et ne s'est jamais trouvé sur Terre. Le Graal n'est pas un objet terrestre. Le Graal existe réellement dans des lointains inaccessibles aux esprits humains dans le Temple de Dieu au Sommet de la Création. Simplement exprimé, le Graal est cette coupe (Arche de l'alliance entre Dieu et la Création) qui se trouve dans le Temple du Très-Haut au sommet de la Création, dans laquelle la Force Divine Originelle se déverse pour être adapté à la réceptivité des créatures qui en ont un bésoin vitale.
Le Message du Graal est la Parole de Dieu venue du Temple de Dieu se trouvant au sommet de la Création, et adapté au niveau de la maturité de l'humanité en cette période du Jugement Dernier ou fin des temps. Le Message du Graal est donc la dernière bouée de sauvetage pour rentrer au Paradis. 
Le Message du Graal n'est ni l'un ni l'autre. Le Message du Graal est la Parole de Dieu authentique, la Vérité Inaltérée, donnée individuellement à chaque être humain pour son ascension spirituelle.
  Abd-ru-shin, auteur de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité », avait pour nom civil Oskar Ernst Bernhardt. Il est né le 18 avril 1875 à Bischofswerda (près de Dresde), en Allemagne. Le nom Abd-ru-shin sous lequel il a écrit les conférences de son « Message du Graal » signifie « Serviteur de la Lumière ». En 1928, Oskar Ernst Bernhardt s’établit en Autriche où il demeure jusqu’à ce que le parti national-socialiste s’approprie ses biens et interdise son œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». Empêché de travailler, Abd-ru-shin décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf, dans les monts Métallifères, après avoir été forcé de passer les dernières années de sa vie sous la surveillance de la Gestapo. Son enfance, qu’il passe à Bischofswerda, est heureuse. Après sa scolarité, il fait une formation commerciale et un apprentissage qu’il termine à Dresde.   Oskar Ernst Bernhardt voyage beaucoup en raison de son activité professionnelle indépendante dans le commerce et, plus tard, en tant qu’associé dans une grande entreprise d’import-export. Les expériences et les impressions recueillies au cours de ses voyages le poussent à abandonner ses activités commerciales pour se consacrer à l’écriture. Il rédige des nouvelles, des romans et des récits de voyage, mais c’est en tant que dramaturge qu’il a un succès remarquable. Après un séjour prolongé à New York (1912-1913), il fait un voyage d’études en Angleterre, plus précisément à Londres. C’est là qu’après le déclenchement de la première guerre mondiale, Oskar Ernst Bernhardt, qui a maintenant quarante ans, est fait prisonnier dans un camp d’internement britannique sur l’Île de Man entre 1915 et 1919. Au cours de ces quatre ans d’emprisonnement, il est témoin de la détresse intérieure des êtres humains qui ne parviennent plus à se libérer de la confusion due à l’effondrement des anciens systèmes de valeurs. Le désir s’éveille alors en lui de venir en aide, grâce à son savoir sur les rapports transcendants qui ont une incidence décisive sur la vie humaine. C’est ainsi qu’en 1923, Oskar Ernst Bernhardt, sous le nom de plume de Abd-ru-shin, commence à publier des conférences portant sur les enjeux essentiels de la vie. La désignation « Abd-ru-shin » exprime la mission dont il a pris conscience et qu’il incarne, qui consiste à servir la Lumière. Elle évoque aussi sa première vie terrestre à l’époque de Moïse, existence qui devait le préparer à être le médiateur du « Message du Graal ». Le principe de la réincarnation est en effet central dans l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité ». En 1928, Abd-ru-shin s’établit sur le Vomperberg, près d’Innsbruck, au Tyrol, où il termine la rédaction des conférences de son « Message du Graal ». Toutefois, lorsqu’en 1938 l’Autriche devient « allemande », le régime nazi interdit la diffusion du « Message du Graal ». Abd-ru-shin est arrêté et dépossédé de ses biens sur le Vomperberg. Après six mois de souffrance en détention à Innsbruck, il est forcé de quitter l’Autriche qui est sous occupation allemande. Il finit par trouver un hébergement à Kipsdorf, dans les monts Métallifères. Il a interdiction de s’engager publiquement pour ses convictions et de recevoir des visites. Il est sous la surveillance et le contrôle constants de la Gestapo. Il emploie toutefois ces années d’exil à remanier le « Message du Graal » pour aboutir à « l’édition de dernière main » qu’il détermine comme l’unique édition censée être diffusée. L’exil et l’isolement ont toutefois des conséquences : Oskar Ernst Bernhardt décède le 6 décembre 1941 à Kipsdorf ; il n’a alors que 66 ans.