En ce dimanche 10 mai 2020 et en plein confinement nous invitons à la lecture de cet extrait du Message du Graal de Abdrushin (Abd-ru-shin) puisé de la conférence « Une Dernière Parole » :
« À l’Heure du jugement, le Fils de l’Homme n’apporte pas des explications sur lesquelles vous pouvez encore échanger des opinions de longue haleine, mais dans ses Paroles reposent des dispositions qui doivent être irrévocablement accomplies, si vous ne voulez pas périr !
C’est pour le moment la dernière Parole. Maintenant, l’expérience vécue témoignera de la Vérité de mon Message ! Dès le début, les esprits humains se sont placés sur un terrain faux.
C’est pour cela qu’en moyenne tout ce qu’ils pensent ou font est maintenant faux ou déformé. La compréhension du Message du Graal comme aussi avant lui le Message du Fils de Dieu, ne leur devient possible que si un esprit humain rejette de côté tout ce qu’il a édifié jusqu’à présent dans une compréhension imaginaire et recommence tout depuis le début. Il n’y a pas d’autre chemin ! Ils doivent auparavant redevenir comme des enfants ! Une guidance à partir des erreurs actuelles est impossible.
Il faut qu’il y ait un renouveau total à partir de la base qui grandisse et se renforce par la simplicité et par l’humilité. Celui qui ne le peut pas ou ne le veut pas est complètement perdu avec les autres, sans espoir de salut. Si les êtres humains étaient secourus comme ils le demandent à l’heure du danger et de la détresse, tout serait à nouveau vite oublié dès l’instant où la frayeur les aurait quittés. Sans scrupules, ils recommenceraient dans leur incompréhension à critiquer au lieu de réfléchir, et cela n’est plus admis lors du sauvetage! Le temps est maintenant passé. Un tel gaspillage de temps est à l’avenir tout à fait impossible, car l’existence de cette partie cosmique doit se hâter vers sa fin. Pour chaque esprit humain, cela signifie désormais pour ou contre.
Le sauvetage hors de la confusion volontairement causée ou y périr! Le choix est libre, cependant il ne peut pas être différé, mais il doit, au contraire, se faire tout de suite! Toutefois, les conséquences de la décision sont déterminées et immodifiables! Une hésitation équivaut au choix du naufrage! Tout s’éteindra à l’exception du bien véritable, ce qui peut parvenir à la raison, mais ce qui passe pour être le bien aujourd’hui n’en fait pas partie.
Comme délivrés d’une énorme oppression, ceux qui seront sauvés reprendront alors leur souffle et se réjouiront après que les Coups de Glaive de la Lumière auront enfin repoussé à la place qui leur revient les répugnantes et malpropres ténèbres avec les créatures qui s’y sont volontairement accrochées. Alors renaîtra une Terre virginale purifiée de toutes les pensées pestilentielles et la paix fleurira pour tous les humains. »
Catégorie : Enseignements | article publié le : 10 mai 2020