A PROPOS DU CORONAVIRUS :
« CROYANT ! QUI EST VERITABLEMENT CROYANT ? »
Logiquement, un croyant en Dieu est celui qui « croit en Dieu ! »
Croire en Dieu signifie connaitre « LA VOLONTE DE DIEU. »
LA VOLONTE DE DIEU, c’est l’ensemble de ses lois.
Les lois de Dieu(ou lois naturelles) régissent la création entière et la font fonctionner. « Connaitre la création, » tout est là ! Celui qui connait la création dans son devenir, celui- là connait les lois de la nature c.à.d. la Volonté de Dieu. Seul, celui-là est véritablement croyant en Dieu et dans sa vie quotidienne, il n’agit que conformément à ces lois. De ce fait, il est « UN SERVITEUR DE DIEU » dans le sens le plus vrai du terme. C’est donc de celui-là dont il est fait mention dans l’apocalypse de Jean : c’est celui-là aussi qui sera marqué au front du sceau de Dieu (signe de Dieu) qui est « la croix » à branches égales différente de la croix de la passion, de la crucifixion du Christ à Golgotha.
Gardez-vous de nuire à la terre, à la mer ou aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : cent quarante-quatre mille marqués du sceau, de toutes les tribus de fils d’Israël. »
Apocalypse 9 :1-10… « Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise ; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
»
A propos du véritable croyant ou serviteur de Dieu, Abdrushin (Abd-ru-shin) nous dit ce qui suit : « La foi d’un être humain en sa propre mission et la foi de ceux qui le suivent ne servent à rien pour un être humain sur Terre. Tout s’effondrera avec lui à l’emplacement même où l’atteindra la répercussion des Lois de Dieu dans la Création.
Et chaque être humain, selon la Loi Sacrée de Dieu, est à présent placé devant cette répercussion ! C’est là que réside le Jugement redouté de tous les croyants !
Les croyants ! Vous tous qui vous comptez parmi les croyants en Dieu, examinez-vous donc une bonne fois pour voir si la foi que vous portez en vous est réellement la bonne ! Je n’entends pas par-là la forme de votre croyance, comme catholique ou protestant, bouddhiste ou musulman, ou toute autre forme de croyance, mais c’est de votre façon de croire que je veux parler et jusqu’à quel point celle-ci est vivante !
Car Dieu est Dieu ! Et la façon dont vous L’approchez dans votre for intérieur détermine à elle seule la force et l’authenticité de votre foi !» Conférence « Reconnaitre Dieu »
Catégorie : Enseignements | article publié le : 24 avril 2020
Je n'ai jamais compris la révélation des 144000 appelés sont ils déjà sur Terre? Sont ils marqués du Signe de Dieu sur leurs fronts ?
En effet, ils s’étaient incarnés pendant la même période que le Fils de l'homme entre la fin du 19 eme siècle et le debut du 20 eme siècle